Produits
Accueil / Produits

La taille de la glace en écaille est de l'ordre de 40x40mm et son épaisseur est aux alentours de 1.5 - 2.5mm. Les caractéristiques de cette glace font qu'elle est principalement utilisée dans la préservation de nourriture dans les supermarchés et dans la conservation de viandes et de poissons au sein de l'industrie alimentaire.

Les machines à glace en écaille (utilisant de l'eau plate) de chez Focusun peuvent être divisée en 4 groupes : les machines de petite capacité (avec une production quotidienne allant de 500Kg à 3T), les machines de capacité moyenne (allant de 3T à 20T par jour), les machines à grande capacité (avec une production comprise entre 25T et 60T) et enfin les machines conteneurisées (avec des conteneurs de 20' et 40').

Machine à glace en écaille de petite capacité

Les machines à glace en écaille de petite capacité de chez Focusun ont un rôle important dans la préservation des produits frais en supermarché, dans l'industrie chimique ou dans le secteur alimentaire. Grâce à l'avancée technologique et à la facilité d'utilisation de nos machines, la prise en main se fait sans difficulté.

Machine à glace en écaille de capacité moyenne

Avec une qualité et des performances sans pareil, les machines à glace en écaille de moyenne capacité peuvent opérer pendant 12 ans sans le moindre problème technique. La glace en écaille produite a de nombreux avantages tels qu'une vitesse de refrigération avancée ainsi qu'une facilité à être écraser et à fondre. C'est pour ces raisons que cette machine à glace en écaille est bon choix pour nos clients.

Machine à glace en écaille de grande capacité

Grâce à des années d'expérience, la machine à glace en écaille de grande capacité est utilisée dans de nombreux domaines industriels tels que la pêche, la chimie, la médecine, le secteur agro-alimentaire, etc. De par la qualité de nos services et de nos produits, nous avons gagné la confiance de nos clients à travers le monde.

Machine à glace en écaille conteneurisée

Nous proposons deux tailles de conteneurs : 20' ou 40'. Dans le but d'optimiser le processus de production de glace, Focusun a réussi à intégrer tous les éléments des machines de moyenne et de grande capacités dans un conteneur, ainsi que d'autres équipements comme les chambres de stockage et les convoyeurs.

Machine terrestre à glace en écaille fonctionnant à de l'eau de mer

La machine terrestre de glace en écaille fonctionnant avec de l'eau de mer est principalement utilisée sur sur les zones côtières, là où l'eau de mer peut être directement utilisée pour créer de la glace. Grâce à du matériel non-corrosif et à un condenseur spécialement conçu, cette machine peut parfaitement produire de la glace à partir de l'eau de mer.

Machine à glace en écaille fonctionnant à de l'eau de mer et installée sur bateau

Après avoir mené des études minitieuses sur la demande et sur les différentes conditions climatiques dans chaque région, Focusun a développé une machine produisant de la glace à partir de l'eau salée et pouvant être directement installée sur des bateaux, pour être au plus près des acteurs de ce marché. Nous sommes devenus les meilleurs fournisseurs de ce type de machine et n'avons eu que des retours positifs concernant nos produits.

Home / Products

Flake ice is irregular ice flake at the size of about 40×40mm and thickness around 1.5-2.5mm. The characteristics of the flake ice make it widely used in food preservation in supermarket, meat processing industry, food processing industry, aquatic products processing industry etc.

Focusun fresh water flake ice makers are divided into four major categories, including small capacity flake ice machine (daily production ranging from 500 kg -2,500 kg), medium capacity flake ice machine (daily production ranging from 3,000 kg - 20,000 kg), large capacity flake ice machine (daily production ranging from 25,000, -60,000) and containerized flake ice making plants (two models: 20-foot standard container and 40-foot standard container).

Small Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

Small Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

Focusun small capacity air-cooled flake ice maker plays an important role in small scale seafood freshness preservation in supermarket, food processing industry, chemical industry, meat processing and aquaculture processing industry. With advanced technology and the easiness of operation, it brings much convenience to customers.

Medium Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

Medium Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

With reliable quality and performance, Focusun medium capacity fresh water flake ice machine can withstand more than 12 years’ trouble-free operation. The flake ice it produced has many advantages such as large contact area and high cooling speed and easy to crush and mould, thus flake ice making machines have become a good choice for many clients.

Large Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

Large Capacity Fresh Water Flake Ice Machine

With years of experience, Focusun large capacity industrial freshwater ice flake makers has been widely used in various fields like marine fishing, chemistry, medicine, supermarket and keeping freshness for vegetables, dairy products, seafood etc. Owing to good quality and perfect service, we win trust from clients China and all over the world.

Containerized Freshwater Flake Ice Machine

Both 20 foot and 40 foot containerized flake ice makers are available in Focusun. In order to optimize the ice making process, Focusun puts all equipments of medium and large capacity flake ice plants in the container, as well as other equipments like ice storage room and ice conveying system so that it can work as a movable ice making plant.

Land Used Seawater Flake Ice Machine

Land Used Seawater Flake Ice Machine

Focusun land used seawater flake ice making plant is mainly suitable for coastal areas, and it directly uses seawater to produce ice whose salt content is much higher than that of the fresh water ice. With non-corrosive materials and specially-designed condenser in it, the ice making machine can meet the requirements of using seawater to produce ice.

Marine Used Seawater Flake Ice Machine

Marine Used Seawater Flake Ice Machine

After making thorough research on the global market demand and climate conditions in different areas, Focusun develops marine used flake ice maker in order to provide professional service for marine cooling and ice-making operation on the boat. We have become professional supplier of flake ice making plants and won good feedbacks from customers in related fields like long range fishing industry.